Sujet: Joyfull Projet : les Chambres Mar 3 Juin - 10:39
Voila, plutôt que de faire un petit tuto et me casser la tête en explications (j'ai déjà assez avec les examens) je vous mes la description du principe des Chambres. (source : http://www.flyffworld.fr/guides/19-la-tour-oubliee-et-les-chambres-secretes)
Les Chambres Secrètes
La légende dit qu’au sommet de la Tour Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures mythiques n’ayant jamais vu la lueur du jour. Pouvoirs et fortune aux guildes revenant victorieuses des gardiens de la Tour !
Inscriptions et participations
Lieu: Canal 1 de chaque serveur, chaque dimanche.
Seul le Maître de Guilde peut inscrire la guilde aux Chambres Secrètes.
La guilde doit être de niveau 20 ou plus.
Les participants doivent être de niveau 30 ou plus.
Le maître de guilde doit participer.
Les guildes participantes seront celles ayant les 8 mises de guilde les plus élevées (A la fin de la période d'inscription). Les guildes voulant participer doivent oayer une inscription de 100M
Deux PNJ s’occupent de cela, un est situé à Flarine et l’autre à Darkon. Le PNJ de Flarine gère la CHambre Secrète Est, et celui de Darkon s’occupe de la Chambre Secrète Ouest. Les guildes ne peuvent enchérir que sur une seule des deux Pièces Secrètes à la fois. Le montant minimum d’une enchère est de 100 000 000 Penyas.
Déroulement Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés. A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres. Le dimanche:
17 heure: Fin des enchères. Les 8 guildes ayant annoncé les plus hauts taux d’enchères peuvent entrer. Le Maître de Guilde doit enregistrer les 10 membres de sa guilde qui participerons au combat.
18 heure: Fin du temps d’enregistrement, chaque guilde doit entrer dans sa Chambre Secrète respective.
18 heure 10: Que le combat commence !
20 heure 10: Fin du combat.
Qui a gagné ? Les conditions qui suivent déterminent le succès ou la défaite d’une guilde: Succès: La guilde vainc le boss avant la fin du temps imparti. Défaite: Une autre guilde a vaincu le boss en premier. Aucune guilde n’a tué le boss dans le temps imparti. Un maître de Guilde est tué pendant une bataille. Un Maître de Guilde se déconnecte. A Guild’s leader logs out.
Récompenses
La guilde victorieuse de la Chambre Secrète sera récompensée de cette manière : Pour le Maître de Guilde:
Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %.
- Tour Est: Perception des taxes du continent de Flarine et de Saint city ainsi que ceux de la tour oublié
- Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l'arène JvJ plus ceux de Harmonin, Kaillun et peut-être Arhak'is (à confirmer).
Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%). Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%. Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde.
Pour les membres de la guilde:
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée. Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un costume Armure V11 Niveau 120.
A savoir : Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète. Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde. Les monstres de la Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde seront présents dans la Chambre. Les monstres de la Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol.
Je vous mes ici les points qu'il reste à éclaircir, les doutes que j'ai encore et les infos que je peux déjà vous dire :
1) je sais qu'il existe différente stratégie pour arriver le plus vite au boss, des positionnements spécifique. J'ai déjà tenter d'arracher des informations à certains GM mais ils ne veulent pas me dévoiler la leur (ce qui est compréhensible).
2) je ne sais pas si il faut tous être dans le même groupe où si les membres participant à la Chambre peuvent venir de groupes différents (ce qui permettrait d'avoir tous fufu... et donc de gagner pas mal de temps).Chaque participant peut être leader de son propre groupe (de préférence full) et donc chaque joueur PEUT avoir fufu ! Ce qui est quand même un détail à ne pas négliger ! (pas besoin de passer un groupe lvl 40, un groupe niveau 20 suffira largement)
3) classes recommandées : 1 tank (le mieux serait un primat tank) 1-2 Envouteur/arca 1 primat (full INT, pour buff et CROIX SURTOUT) le reste, assasin (incontestablement le meilleur dps du jeu)
4) Niveau CS, tout est permis... Potion, pierre de mars, pudding... TOUT ! en général, il faut mettre la totale. en avoir un maximum (sauf le tank qui, si il s'agit d'un primat-tank, a juste besoin de potion combo et mana X) NB : les CS boostant la vitesse déplacement et incantation (pour soso/arca) sont TRES TRES conseillé.
5) Je vous mes un petite vidéo en bas de page pour que ceux qui ne connaissent pas, voient un peu à quo ic ressemble. - dans un premier temps, il faut tuer 100 monstres (avec plus de point de vie que d'habitude) qui apparaissent dans toute la pièce, à des moments différents en fonction de l'endroit (d'où l'importance du placement stratégique) - dans un deuxième temps (après avoir tuer les 100 mobs en équipe), l'équipe entiere se fait téléporter un mini boss (un Géant Asuras) très très rapide. Comparez-le à un "simple" géant. Il faut évidement le vider de ses tripes ! - troisième et dernière étape : tuer le boss final (je pense sans vraiment être certains que c'est un Azranoc Il s'agit d'un "Malphas", mais je ne sais pas si c'est exactement le même que celui de l'ancestrale) l'étape la plus "longue". Le Malphas est un boss de level 121 avec plusieurs skills ! Il peut : -piège -silence -stun -empoisonné Le tankeur frappe le Malphas en premier puis les autres suivent, le tankeur ne doit en aucun cas bouger sous peine de faire regénérer la vie au Malphas ! De temps un autre, le Malphas invoquera un mob (une Nymphe). Il est nécessaire de la tuer, car si on attend, la nymphe évolue est devient très puissante ! (Il faudra donc nommer un responsable, un assa de préférence mais pas le plus fort, du kill de Nymphes.)
6) Je ne sais pas encore quelles sont les mises proposées pour la participation aux chambres. Je dois encore me renseigner la dessus. (mises mini : 100M comme dit précédemment)
7) Il me semble plus avantageux (en cas de victoire) de participer à la Chambre de la Tour Est (Flarine, Saint City + tour oublié)
petite vidéo d'exemple =)
Si vous avez des questions, des infos en plus et des éléments à corriger dans mon mâââââgnifique exposé () n'hésitez pas et j’éditerai ce post
Swant'
EDIT EDIT 2
Dernière édition par Aerostra le Ven 6 Juin - 8:23, édité 3 fois
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mar 3 Juin - 11:55
Merci Swant pour ce post bien argumenté, je pense qu'on en a en guilde des personnes à même de nous renseigner, je pense à Farois et Patsim ça serait gentil de leur part de mettre quelques infos supplémentaires.
j'ai eu ouïe dire qu'il fallait avoir fait un des défis pour avoir le droit d’entrer aux chambres. Info ou intox?
Dernière édition par admi Cali le Mar 3 Juin - 12:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mar 3 Juin - 12:03
Un des défis ? Tu parles des défis Shade/Ivillis (ou Ivilline je sais plus) xD Si c'est le cas, je ne pense pas.
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mar 3 Juin - 18:14
Très bon travail swanter
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mer 4 Juin - 11:22
SUPER post Swant tu mérites largement une promotion.
Cristob Groslot Festnoz
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mer 4 Juin - 14:07
admi Cali a écrit:
j'ai eu ouïe dire qu'il fallait avoir fait un des défis pour avoir le droit d’entrer aux chambres. Info ou intox?
Merci Swanter, pour ce post super sympa, Cali, la réponse est non, pas besoin d'un defis pour participer à La Tour Oubliée ( la LTO est le 2eme nom qu'on donne aux chambres)
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mer 4 Juin - 14:28
Encore une information : - Pour les encheres, c'est plus le cas maintenant, faut juste payer 100M droit d'inscription, - et aussi faut savoir si le GM crash, c'est perdu :/ - Pas besoin d'être groupé, encore moins dans le meme groupe, mais il est préferable, autre que Primat et Tank, que les autre soit leader d'un groupe pour fufu. - les Taxe : Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l'arène JcJ plus ceux de Harmonin, Kaillun, et peut etre Arhak'is (à confirmer)
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Mer 4 Juin - 22:54
Merci des précision Farois j'édite le post demain =)
Et merci de votre investissement dans ce post on voit déjà qui sont les plus motivés
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Sam 7 Juin - 10:46
Bah moi je suis partant je vais laisser mon futur tank qui pour linstant est 121 de coté et up landrake au lvl 150 bon je suis 132 je m y met des ce soir ^^
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Sam 7 Juin - 10:51
c'est tout une organisation à prévoir. Il y a de grande chance qu'a cette ocasion je laisse le lead de la guilde à un plus doué que moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres Sam 7 Juin - 10:59
Nan ma petite cali tu reste le chef de guild et notre tank international et oui même en chine il te connaisse ^^ Cest ensemble qu on apprendra et ensemble qu on réussira ^^ allez ji vais jai du boulot^^
kiss les joy
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Sujet: Re: Joyfull Projet : les Chambres
Joyfull Projet : les Chambres
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