Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
recrutement archibalde EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
recrutement archibalde EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
recrutement archibalde EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
recrutement archibalde EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
recrutement archibalde EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
recrutement archibalde EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
recrutement archibalde EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
recrutement archibalde EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 recrutement archibalde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 15:15

Modèle de postulation. (*obligatoire)

Information IRL :

Prénom : Alexandre
Age *:34
Département / Ville :Charente
Profession : fonctionnaire de l état
Passions / Loisirs : sport - course de voiture - musique - mangas etc...


Information IG :


Pseudo * :Archibalde
Classe *:ranger
Level * :115
Décrivez votre stuff en gros:
Dans quelles guildes avez-vous déjà été ?
*: guilde Equinox
Pourquoi les avoir quitté ? * : plus personne ce connecter
Reroll(s) *:y en a pas
Guilde(s) de(s) reroll(s) *:joyfull


Motivations :


Comment avez-vous connu la guilde Joyfull?*je connais l amoitier de la guilde
Pourquoi postuler chez Joyfull?
*:car y a beuacoup de monde que je connais et qui voudrait que je viennes
Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *:qu est ce que j attends de la guilde etre present pour faire les instances avoir une bonne ambiance certain me connaissent ils savent comment je suis
Que comptez-vous y apporter ? * :si je peux y apporter mes idees pourquoi pas tant quelle son bonne
Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *: je dirais une bonne demi journee meme si je suis pas devant tout le temps
Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *:2 fois
Commentaire ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 15:29

cc tout le monde j ai fais ma demande en esperant etre pris je connais beaucoup de monde comme michelletorr zago ombret cali etc.... qui m ont dit de venir.

je joues a flyff depuis l acte 1 mes motivations c est d etre solidaire les un les autres , faire les instances avec tout le mondes quand je suis présents car des fois je ne suis pas la je suis peux etre de garde ou partir quelque mois a cause de mon travail mais ca vous serez tenus au courant en temps voulus si je ne suis pas dispo car dans mon metier on ma toujours appris a rendre compte donc je ferais de meme a la voix hiérarchique. Je suis une personne qui aime bien deconner je m entends bien avec tout le monde , apres si on vient me faire des histoires pour a vos risques est perils donc voila. vous pouvez demandez a ce qui son deja dans la guilde comment je suis y a aucun soucis.
Sur ce mesdames et monsieur je vous laisses debattre sur mon sujet le sort et entre vos mains je vous laisses ma vie precieuse entres vous. Je vous laisses le sorts en decider a bientôt en jeux pour ce qui me connaissent. TTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 15:41

Bonjour merci pour la postulation mais j'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas  le lvl de recrutement une preuve que tu n'as pas lu le  règlement ... ! 
bon jeu Smile
Cordialement 
Meadyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 16:51

medy y a pas que toi pour juger et ton reglement je l es deja vus alors a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
recrutement archibalde Left_bar_bleue150/150recrutement archibalde Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 17:58

bonjour,  bienvenue sur le fofo malgré que je n'aime pas ta façon de répondre.

Comme l'a dit Medy tu n'as pas lu le règlement, sache que tu d'adresses à un général de la guilde.

Tu n'as pas le lvl requis, on ne prend pas les rerolls sans le perso principal, on est pas une guilde de rerolls, ni poubelle, il n'y aura pas d'exception ni pour toi ni pour personne à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 18:29

Bienvenue sur le fofo
ZAGO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 19:56

merci zago mais je crois que ca sera la seule fois que tu me vois ici tout ca parce que il faut que je mettes mon chanoine cali mais mon chanoine reste ou il est voila tout maintenant j ai fais l effort de faire ma demande maintenant si tu veux et bas tant pis une autre guilde sera contente de me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 19:59

et j ai jamais dis que c etait une guilde poubelle attention aux choses que je n es pas dite je n aime pas trop que l on parle de chose que je n es pas dite donc attention a ce que vous dites bref toute facon j ai hesites de la faire ma demande et en faite j aurais mieux fait de pas la faire donc voila comme on dit toujours y en a toujours un pour foutre le bazar la preuve elle la donc quand je dis quelque chose je me trompes jamais A BONNE ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
recrutement archibalde Left_bar_bleue150/150recrutement archibalde Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 22 Jan - 20:13

Ok je te souhaite bon jeu, personne ne fou la merde, il y a un règlement que j'ai fait moi même et je tiens à ce qu'il soit respecté, je t'avais dis qu'on ne prenait pas les rerolls sans le perso principal il y a déjà longtemps.
Tu peux postuler avec ton perso principal et je mettrais un vote à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyLun 2 Fév - 16:28

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde EmptyJeu 5 Fév - 18:35

mdr farois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement archibalde Empty
MessageSujet: Re: recrutement archibalde   recrutement archibalde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement archibalde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-